Lieferland und Steuersatz
Tous les prix indiqués sont avec 19% TVA pour livraison en Deutschland à laquelle s'ajoutent le cas échéant des Coûts d'expédition

Foscarini

Foscarini
Foscarini Twiggy Terra lampadaire
en stock
Video

Foscarini Twiggy Terra lampadaire

de 1.289,00 €
Paiment d'avance -5% de 1.224,55 €
Foscarini Gregg sospensione piccola, media and grande
en stock
Video

Foscarini Gregg sospensione piccola, media and grande

de 167,00 €
Paiment d'avance -5% de 158,65 €
Foscarini Tress Terra lampe de sol
en stock
Video

Foscarini Tress Terra lampe de sol

de 767,00 €
Paiment d'avance -5% de 728,65 €
Foscarini Big Bang Sospensione suspension

Foscarini Big Bang Sospensione suspension

de 759,00 €
Paiment d'avance -5% de 721,05 €
Foscarini Big Bang LED suspension

Foscarini Big Bang LED suspension

de 1.287,00 €
Paiment d'avance -5% de 1.222,65 €
Foscarini Folio Grande Soffitto lampe pour plafond

Foscarini Folio Grande Soffitto lampe pour plafond

de 426,00 €
Paiment d'avance -5% de 404,70 €
Foscarini Orbital Terra lampadaire

Foscarini Orbital Terra lampadaire

de 1.029,00 €
Paiment d'avance -5% de 977,55 €
Foscarini Twiggy Soffitto lampe pour plafond
Video

Foscarini Twiggy Soffitto lampe pour plafond

de 1.129,00 €
Paiment d'avance -5% de 1.072,55 €
Foscarini Tress Grande LED lampadaire
Video

Foscarini Tress Grande LED lampadaire

de 2.053,00 €
Paiment d'avance -5% de 1.950,35 €
Foscarini Caboche Soffitto Ambre lampe pour plafond
Video

Foscarini Caboche Soffitto Ambre lampe pour plafond

seulement 919,00 €
Paiment d'avance -5% seulement 873,05 €
Foscarini Caboche Parete Piccola Media applique murale
en stock
Video

Foscarini Caboche Parete Piccola Media applique murale

de 359,00 €
Paiment d'avance -5% de 341,05 €
Foscarini Caboche Sospensione Piccola/ Media/ Grande Ambre
Video

Foscarini Caboche Sospensione Piccola/ Media/ Grande Ambre

de 479,00 €
Paiment d'avance -5% de 455,05 €
Forscarini Tress suspension
-46%
en stock
réduit
Video

Forscarini Tress suspension

PDSF 551,00 €
de 299,00 €
Paiment d'avance -5% de 284,05 €
Foscarini Big Bang Soffitto lampe pour plafond
en stock

Foscarini Big Bang Soffitto lampe pour plafond

de 509,00 €
Paiment d'avance -5% de 483,55 €
Foscarini Lumiere Grande verre de remplacement
en stock

Foscarini Lumiere Grande verre de remplacement

de 214,00 €
Paiment d'avance -5% de 203,30 €
Foscarini Mite Terra lampadaire
en stock

Foscarini Mite Terra lampadaire

de 957,00 €
Paiment d'avance -5% de 909,15 €
Foscarini Caboche Soffitto lampe pour plafond
en stock
Video

Foscarini Caboche Soffitto lampe pour plafond

seulement 919,00 €
Paiment d'avance -5% seulement 873,05 €
Foscarini Tress Grande suspension
-45%
en stock
réduit
Video

Foscarini Tress Grande suspension

PDSF 900,00 €
de 499,00 €
Paiment d'avance -5% de 474,05 €

FOSCARINI CABOCHE ODER CHOUCHIN. FOSCARINI TRESS OU TWIGGY - DES LUMINAIRES DESIGN FAITS EN ITALIE 

Avec Artemide et Flos,  Foscarini est un des plus grands fabricants de luminaires italiens. Les termes avant-garde et design contemporain s'imposent pour décrire les luminaires design de la marque Foscarini. Rares sont les producteurs de lampes qui offrent une telle profusion de lampes et d’objets lumineux à la fois non-conventionnels et innovants, capables d'exprimer le luxe avec subtilité tout en se réduisant à l'essentiel. Foscarini Caboche ou Foscarini Havana sont des icônes du design d'aujourd'hui, la série Foscarini Tress ou Foscarini Twiggy sont des exemples de symbiose de la technique et du design qui parlent d'eux-mêmes. Qu'elles soient réalisées en verre, en acrylique, en polyéthylène ou en Kevlar, les lampes Foscarini jouent avec la couleur, la distribution et la qualité de la lumière et enrichissent l'illumination des pièces d'une note émotionnelle.

UN TOURNANT RADICAL - LE PASSAGE DU VERRE DE MURANO AU KEVLAR® OU A LA FIBRE DE CARBONE

Aucune autre entreprise n'été capable en si peu de temps de prendre un tel virage et d'adapter sa philosophie du design. L'histoire de la société Foscarini commence en 1981 sur l'île vénitienne de Murano et a pour origine le verre de Murano soufflé à la bouche. Tout d'abord, Foscarini fabrique des séries limitées pour les hôtels ou les boutiques du monde arabe. Cependant, dès 1983, sous la direction des actuels propriétaires, Carlo Urbinati et Alessandro Vecchiato, les premières collections de luminaires annoncent une mutation radicale de la philosophie de l'entreprise. Depuis lors, Foscarini a non seulement misé sur la collaboration avec des designers de renom comme Patricia Urquiola ou Marc Sadler mais a rigoureusement enrichi sa palette de produits et de matériaux. Aujourd'hui, il y a certes toujours des luminaires de verre, comme la série de lampes Foscarini Gregg. Toutefois, les produits design en polyéthylène, en bois, en aluminium ou dans les matériaux brevetés exclusifs comme le Kevlar® ou la fibre de carbone - nécessaire pour la structure unique des lampes de la collection Foscarini Tress - sont les plus couramment utilisés.

TOUJOURS A LA POINTE DE LA TENDANCE - LES LUMINAIRES DESIGN DE CHEZ FOSCARINI ILLUSTRENT L'HISTOIRE DU DESIGN

Les plus célèbres des luminaires Foscarini sont ceux qui ont été fabriqués avec les matériaux les plus inusités et avec les formes les plus incroyables. Parmi eux, il y a la Foscarini Havana de Jozeph Forakis qu'on peut admirer dans la collection permanente du 'Museum of Modern Art' de New York. Ce lampadaire en forme de cigare n'aurait jamais pu être réalisé en verre, parce qu'il aurait été trop lourd. A la place, on a employé du polyéthylène jaune ou du polypropylène transparent pour réaliser la Havana.

Pour sa part, la famille de luminaires Foscarini Tress par Marc Sadler se compose de bandes entrelacées trempées dans de la résine synthétique qui rappellent le tissage des paniers. L'idée centrale de la série est la mise en relation de parties pleines et de parties vides, un entrelacs de lumière et de matière, qui selon l'usage de la lampe est distribué différemment et met en évidence l'aspect chaleureux du textile et, par là même, souligne l'effet visuel et tactile de la matière.

L'entreprise s'est positionnée comme dénicheuse de talent avec la création en 2007 du Foscarini Lab qui permet aux jeunes créateurs de réaliser leurs idées créatrices et de les fabriquer en série.

LES LAMPES DESIGN FOSCARINI FONT APPEL A TOUS LES SENS

Les toutes nouvelles collections de luminaires Foscarini reflètent la capacité d'innovation continue du fabricant. Des suspensions comme la Foscarini Chouchin de Ioanna Vautrin ou la Foscarini Planet apportent aux pièces un agréable confort moderne - des coloris assourdis ou des tissus brodés distribuent la lumière avec douceur et structurent les espaces de vie avec un design sensuel. La lampe de table à LED Foscarini Anisha démontre que le design Made in Italy est compatible avec la sagesse orientale. La lampe de table en forme de O tire un trait bien défini autour du vide pour un effet maximal: c'est là le propre d'un design qui a atteint l'excellence.


Foscarini Website: http://www.foscarini.com

Foscarini

Foscarini

PricePopular ProductsProducts A-ZNewest ProductsProducts: 1 to 15 (197 in total)
· Page 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 ·...
Foscarini Twiggy Terra floor lamp
Foscarini Twiggy Terra floor lamp
from 1.260,00 €
Prepayment from 1.222,20 €
Foscarini Caboche Soffitto ceiling lamp
Foscarini Caboche Soffitto ceiling lamp
only 904,00 €
Prepayment only 876,88 €
Foscarini Big Bang Sospensione suspension
Foscarini Big Bang Sospensione suspension
from 749,00 €
Prepayment from 726,53 €
Foscarini Big Bang LED suspension
Foscarini Big Bang LED suspension
from 1.262,00 €
Prepayment from 1.224,14 €
Foscarini Caboche Parete Piccola Media wall lamp
Foscarini Caboche Parete Piccola Media wall lamp
from 355,00 €
Prepayment from 344,35 €
Foscarini Gregg sospensione piccola, media and grande
Foscarini Gregg sospensione piccola, media and grande
from 168,00 €
Prepayment from 162,96 €
Foscarini Twiggy Soffitto ceiling lamp
Foscarini Twiggy Soffitto ceiling lamp
from 1.110,00 €
Prepayment from 1.076,70 €
Foscarini O-Space Sospensione suspension
Foscarini O-Space Sospensione suspension
from 828,00 €
Prepayment from 803,16 €
Foscarini Big Bang Soffitto ceiling lamp
Foscarini Big Bang Soffitto ceiling lamp
from 500,00 €
Prepayment from 485,00 €
Foscarini Supernova Sospensione suspension
Foscarini Supernova Sospensione suspension
from 1.267,00 €
Prepayment from 1.228,99 €
Foscarini Caboche Tavolo Piccola Grande table lamp
Foscarini Caboche Tavolo Piccola Grande table lamp
from 588,00 €
Prepayment from 570,36 €
Foscarini Orbital Terra floor lamp
Foscarini Orbital Terra floor lamp
from 1.012,00 €
Prepayment from 981,64 €
Foscarini Big Bang Parete wall lamp
Foscarini Big Bang Parete wall lamp
from 500,00 €
Prepayment from 485,00 €
· Page 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 ·...


All prices shown include 19% VAT for deliveries to Deutschland excluding possible shipping costs.
For deliveries to other countries, different taxes may apply. Please select your destination country in order to update the display price.

MSRP = Manufacturers suggested retail price



FOSCARINI CABOCHE OR CHOUCHIN, FOSCARINI TRESS OR TWIGGY - INNOVATIVE LIGHTING DESIGN MADE IN ITALY

Together with Artemide and Flos, Foscarini definitively ranks among the major Italian lighting manufacturers. Avant-garde and contemporary design are the terms that immediately come to mind, when one tries to describe Foscarini designer lights. Hardly any other manufacturer displays such a rich array of unconventional, innovative light-fixtures and lighting objects capable of exuding luxury in spite of reduced shapes. Foscarini Caboche or Foscarini Havana are design icons of our time, and the series Foscarini Tress or Foscarini Twiggy are convincing examples of a successful synthesis of technique and design. Whether they are made of glass, acrylic glass, polyethylene or Kevlar®, Foscarini light-fixtures play with colour, light distribution and light quality. As a result, the illumination of rooms gains an emotional note.


A DRAMATIC CHANGE: FROM MURANO GLASS TO KEVLAR®

Foscarini is one of the very few light manufacturers that was able to undergo such a radical change in his design philosophy within such a short time. Founded on the Venetian island Murano in 1981, the history of Foscarini began with blown glass. Initially, Foscarini produced unique hand-blown glass lights for hotels and businesses, mainly in the Far East. In 1983, the two first collections by today's owners, Carlo Urbinati and Alessandro Vecchiato, already demonstrated the radical change undergone by the company's design philosphy. Since then, Foscarini has not only insisted on working in collaboration with renowned masters like Patricia Urquiola or Marc Sadler, but also expanded its range of products and materials. Today the company still produces lighting fixtures made of glass, like the Foscarini Gregg series. However, the most unconventional designs are made of polyethylene, wood, aluminium or the exclusive patented Kevlar® or carbon fibre that are used for the unique woven structure of the Foscarini Tress lights.


THE TRENDY FOSCARINI LIGHT FIXTURES WRITE THE STORY OF LIGHT DESIGN

The best-known Foscarini designer lights are made of unusual materials with surprising shapes. One of them is the Foscarini Havana series designed by Jozef Forakis in 1993, which is also part of the permanent collection in the Museum of Modern Art in New York. These cigar-shaped lights would have been too heavy if made of glass, which is why Foscarini and Forakis relied on yellow polyethylene and transparent polypropylene.
The Foscarini Tress series by Marc Sadler is made of interwoven threads that have been soaked in resin and are reminiscent of basket making. The main idea was an interplay between full and empty spaces, of interwoven light and material that are always diversely distributed, depending on how the lamp is used. It recalls the warm touch of fabric and creates a highly suggestive visual and tactile sensory effect.
To confirm its  position as talent scout, Foscarini founded the Foscarini Lab in 2007 where young industrial designers can realize their creative ideas and have them produced in series.


FOSCARINI - APPEALING DESIGN FOR THE SENSES

The new light collections by Foscarini reflect the continuous innovative power of the Italian company. Suspensions like Foscarini Chouchin by Ioanna Vautrin or Foscarini Planet confer a new kind of cosiness to the rooms - understated colours or stitched fabric softly filter the light into the room and structures the living spaces with sensual designs. Design made in Italy can be successfully paired with oriental wisdom, as demonstrated by the LED table lamp Foscarini Anisha. The O-shaped table lamp draws a clear circle around a void to create a maximal effect. This is the unmistakable sign of excellence.



Select language:
Delivery to: